Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 avril 2012

Pour Hector.....

Cette apres midi il a tombée quand même une bonne aversse........

mais moi je continue mes coutures....voilà pour changer a Hector.....j´aie vue un modèle sans plastic car ça fait un peut froid et il ma plut.......j´aie fait avec une serviette de toilette bleu.....tout et dans le ton bleu....

j´espère que demain ça plairas a sa maman..........!

CIMG8993    CIMG8992

CIMG8991    CIMG8990

CIMG8989               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli et surtout pratique quand on se promene
J
Ouiiiiii bien pratique......j'en ai aussi fait, dans ce style, d'autres avec des poches.....<br /> <br /> Bonne journée Rosa et bizzzzzzzzz.
A
C'est une très belle idée <br /> <br /> bravo et Bonne journée <br /> <br /> Claudine
J
c'est une super idée ! bien pratique j'en ai vu un avec deux poches plates pour lingettes d'un coté et couches de l'autre bravo ma petit rosa bon dimanche ......se sera pluie pour nous ici
T
Bravo trop trop beau bisous ensoleillés ;) ♥
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité