Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
24 avril 2012

Enveloppe d´Avril...

Cet de la ronde de chez Sandrinefil ...Ronde des petites xxxxxx....ce moi-ci cet a Laurence recevoir....

Merci pour m´avoir env. les photos que j´avaie oubliée.!

J´aie choisie ce mimi petit poussin parmis les fleurs du printemps......pris sur ma revue du moi; labores Del Hogar.......et sur le dos un de mes derniers tissus qui va super bien.......

moi_d_avril__1__       moi_d_avril__2_ 

Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rosa, elle est superbe ton enveloppe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
J"adooooore ton enveloppe elle est trop mignonne
C
trop mignonne cette enveloppe
A
Bien jolie ton enveloppe Rosa. Bisous
B
Qu'elle est belle, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité