Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
5 mai 2012

Echange "Matrioska"

Cet de chez Manou60.......cet echange m´a beaucoup plut.....vous allez voir pourquoi, on cet gâtée toutes les 2.....sans avoir des "matrioskas" sous la main......Merci Patricia.......(pas de blog)

Voilà ce quelle ma envoyée...j´adore.et le jour même mon idée et venue......Regarde comme j´aie aimée.!!!

tout le morceaux de tissus et passé.....j´aie bien calculée.

CIMG9026    CIMG9028

2_

Voilà ce que je lui aie envoyée..........elle aussi a beaucoup aimé....!

a_patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop joliiiiiii le tissu matriochkas !!!! Belle réalisation pour le sac !!!! Chouette idée.....<br /> <br /> Bisoussssssssss et bon lundi Rosa
P
Superbe ! J'adore le sac ! Bel échange !
C
très bel echange <br /> <br /> et jolie transformation du morceau de tissus
A
un bel échange bien coloré :)
T
Superbe échange pour toutes les deux ! tout est très beaux ! Bisous et bon weekend !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité