Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 juin 2012

Bonne Soirée.!

Je viend de faire la promenade a Tommy et en passant j´aie prie des photos de mon coin....

je suis a côté de l´eglise qui et en haut, et de là je voie un coin de place......et la vachette qui se promène.....

vous pouvez voir au fond aussi l´embulance.....

14062012878_1_      14062012876_1_

14062012882_1_  mes 1º Glaïeuls.......Bonne Soirée.!!!    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire partager un moment à toi, sympa les photos.
C
oohhh c'est beau !!!! elle fait quoi la vachette ???
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos et bonne journée
N
très sympa ton coin tu doit être bien tes fleurs sont magnifiques,bonne nuit bisous
T
Très sympa comme coin!<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité