Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
16 juin 2012

Bon Weekend...!!!!...Buen fin de semana....!

Ici la chaleur reviend......là sur le pc me marque 25 Cº deja....

Demain on va au bapthème d´Hector....

Lundi partiron les 2 ATC pour Tortue.......et me manque a broder 3 enveloppes....

Mon Lys commence ENFIN a s´ouvrir......!!! la dame qui ma donnée les boutures les a dejà ouvert depuis plusieurs jours.

CIMG9696      CIMG9697

J´aie une jolie Begonia Tamaya bien fleurie.....la tige eté cassé et j´aie replantée a côté, ela on voie bien que cet une bouture repoussée.

il me tarde de l´avoir comme celle de la photo.......merci encore une fois Jakline pour l´info....

CIMG9700     CIMG9701

Puis le cactus et les boutures de Christine on bien pris.....on voie les pointes qui pousse et derriere la "misère".

CIMG9703            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli ton lys Rosa, le mien commence à passer, il fait trop chaud !!!!Mais un autre va arriver.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton bégonia s'appelle "un TAMAYA", voilou.....<br /> <br /> et bisoussssssssssssssss Rosa.
F
Hier il a fait très chaud, aujourd'hui c'est mieux, avec un petit peu de vent, j'ai aussi des lys dans mon jardin, le bégonia que tu as en france c'est une plante d'appartement, je l'adore c'est très joli.
I
Que de jolies fleurs, ici c'est une catastrophe, les roses se fanent très vite à cause de la pluie et de ce temps pourri.<br /> <br /> Bonne journée pour demain. bisous.
B
Bon baptême, chez nous il pleut..<br /> <br /> Bisous
J
week end en famille alors si vous fêtez le baptème d'hector !! Profite en bien ! que de jolies fleurs chez nous dans le nord c'est toujours un temps de pluie !! biz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité