Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 juin 2012

Echange avec Mimi67.

Je ne connaissée pas les repose sachet et comme je voyée que mimi connaissée ça je lui aie dit si elle pouvais en avoir pour un echange, le lendemain....hop, elle ma envoyée.....Geniale comme toujours pour rendre service.....

merci.....merci.....pas 1 ni 2 ...ni 3 mais 5......en plus des nouveaux en forme de goutte d´eau.....

CIMG9829

je lui aie envoyée des ciseaux en echange.....j´aie ajoutée des fleurettes pour passer un ruban pour pendantif pour ces ouvrages.

Je voie que ça ta plut , je t´en chercherais d´autres....

CIMG9693

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe échange !!! Bisous !
M
trop mimi ces reposes-thé!!! jolis ciaseaux !!barvo pour cet échange!! bisous et bon samedi
N
coucou Rosa <br /> <br /> c'est gentil d'avoir voté pour moi<br /> <br /> oui mimi est notre mère noël à toutes elle exauce tous les souhaits: je rêvais d'un casier d'imprimeur et hop mimi m'en offre un<br /> <br /> bisous Rosa
F
un bien bel échange !!!!!!!!!!!
C
un super échange entre vous deux bravo les copinettes bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité