Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 juillet 2012

Bonjour......

Hier je suis allée en ville avec 41 Cº.......a 19 H. il faisait encore 37 en retournant a la gare , j´aie bien marché au cause encore des travaux du Tram...mais apres ça va etre tres comode.....

Je suis allée au marchant de tissus....Hurra..! 50 %.....!!!..mais j´aie etée raisonable.....la CB ne doit pas "fumer"....mais le moi prochain j´y retourne.....

je vous met de pres celui pachword, j´adore ....!..je vous assure que je ne savais pas lesquelles choisir....

les foncés cet un genre de doublure et oui, pour doubler les sacs...en double largeur a 1,95€ le m.

CIMG0256_1200x900     CIMG0257_1200x900

Je me suis trouvée quand même 3 tichort pour le pris de 2 puisque c´eté a 20 € au lieux de 30.....

apres j´aie pris 2 m. de biais dand pleins de couleurs pour mes env. j´aie pris 20 cartes postales....

Je vaie envoyer ma carte postale pour l´echange de chez Chipie....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te voilà de nouveaux tissus pour nous montrer de news créas !!!!<br /> <br /> J'aime bcp les tissus "impressions patchwork"!!!!<br /> <br /> A bientôt Rosa et bisoussssssssss
I
Tu as encore fait de beaux achats, et de bonnes affaires, en même temps. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.
F
Et il fait déjà chaud ici, alors chez toi c'est encore plus, tu as fais de bonnes affaires, jamais des prix aussi bien ici.
P
Beaux tissus Rosa, 41° moi qui me plein qu'ici il fait au moins 31° !
B
Même pas peur se sotir avec cette chaleur..mais que ne ferait on pas pour du joli tissus...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité