Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 août 2012

2 Dés de derniers dés reçues....

Pour le titre et voilà la surprise.....2 dés fait maison......merci Fatima..qui fait des merveilles au crochet.....

...je les ais mis sous "forme" pour les remetre ..

mais regarde....ils sont a sa place apres les avoirs bien ouatés.....ils tiennes bien.....

et un p´tit livret de bonne recettes . cet sur que je vaie tenter.......uuuuuhmmm.....!!!!!

CIMG0325     CIMG0328

CIMG0329               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis de retour!!!<br /> <br /> je suis contente même très contente de voir que mes dés sont ajoutés à ta collection et vite placés dans ta vitrine!!!
C
Originaux ces dés ! biz Caro
T
Très originaux ces dés,bravo Fatima!!!bisous Rosa
P
Supers ces dès au crochet, bizzzzzzzz
M
originaux ces dés,bravo fatima!!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité