Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
12 août 2012

Et voilà , le temps a changé.......hier soir un

gifs bonjour

Et voilà , le temps a changé.......hier soir un grand vent et la cet plus net....a peine du vent....la chaleur et passée.!

Comme on dit; jamais 2 sans 3 et voilà mon 2º bijoux...j´aie voulue faire en 2 couleurs.....j´adore aussis....

mais je pense que cet plutôt un Bleuet qu´un oeuillet?...mais tout joli ...celui-là le rebord et comme "frisé "....

peut etre qu´un 3º viendras?

d__1     CIMG0453

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cet accroche ciseaux
C
Celui-là est très joli aussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée
N
très jolis tes bijoux pour les dés on dirait des belles fleurs bravo pour tes superbes réalisations bisous
J
Joli aussi mais je préfère.......... tout de la même couleur.......<br /> <br /> Aujourd'hui ouff repos !!!!<br /> <br /> Toujours un très beau temps, mais un tit peu moins chaud !!!! Pas de pluie comme annoncée !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss Rosa et BRAVO @ TOI.
P
tes bijous de dés sont très jolis.<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour le bleu.<br /> <br /> aujourd'hui, tu respires un peu mieux.<br /> <br /> ce soir, je vais voir les très beaux feux d'artifice s de la " sémana grande " à San Sébastian.<br /> <br /> bon dimanche à toi
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité