Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 septembre 2012

ATC de la ronde de chez Libellule...

D´autres Roses me sont bien arrivée...........Merci......je vaie avoir un beau bouquet..!

comme j´aie deja dit cet la ronde de chez Libellule....j´aie choisie le thème ROSES.....je suis gâtée.!!!

de la part de nanou84...IMG_0097_1_

de la part de Elodie......IMG_0096_1_

de la part de Laura......IMG_0092_1_     .

j´avaie oubliée celle de Marina 56 arrivée avant de mon depart a nantes......merci trop belle pour pas la montrer.

IMG_0132_1_

voilà pour ce jour.....cela m´en fait 9 dejà......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta collection ATC roses bravo aux copinettes pour tes rubans je regarde ce que j'ai bisous
A
Un beau bouquet de roses en effet. Félicitations aux brodeuses. Gros bisous Rosa
M
bisous bisous
M
Un jolie collection de Roses!!! j'adore!!! Elle sont superbes ces ATC!!!<br /> <br /> Rosa, je te souhaite une excellente après midi<br /> <br /> Gros bisous de Clessé. Marie
C
Toutes ces ATC sont superbes ! biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité