Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
16 septembre 2012

Bonne Soirée.!!!!

Avant tout je remerci pour tout vos commentaires pour mon jour especial..!!!!!!

Je remerci a isaphanie et a Jakline-libellule-nenette83  pour leur carte virtuelle........!

ma journée cet bien passé...nous etions 15 pour manger.....j´aie fait un bon gâteau au yahourt avec morceaux de pommes dedans comme ça j´aie pas remplie de crème......il eté ben bon....bien moêleux....

2012_09_16_11     IMG_0216_1_

Mes 2 filles m´ont portées des Cactus....merci.......!!!!

et la 2ª cet de ma belle-fille qui vie a côté....

IMG_0214_1_       IMG_0217_1_

je vous souhaite une bonne soirée.....vive les copinnes de la blogo..!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super la jolie plante verte et oui les cactus, ta fille à trouvé des spéciaux, jamais vu des comme ça avec de la couleur.
I
Tu as passé une belle journée en famille, c'est appréciable. bonne soirée et bisous.
I
Muchas felicidades!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gran familia!!!!<br /> <br /> Saluditos.
Je t'ai aussi envoyé carte virtuelle programmé depuis quelques jours bisous<br /> <br /> ♥
N
contente de savoir que tu as bien reçu ma carte virtuelle ,nous étions aussi en famille pour fêter l'anniversaire de Charlotte ,le samedi tout le monde travaille donc la fête s'était aujourd'hui,ce sont de bons souvenirs et de belles journées ;bonne nuit bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité