Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 septembre 2012

ma plantation....

Oui, je continue a ranger mes cactus.....cette fois je vais les metre entre 2 fenêtre cet hivert , alors j´aie Recyclée des bouteilles de coca où autre pour ne pas les geter.......en fait ça fait bien.....

dessous la terre j´aie mis du gravier pour au cas ya trop d´eau, même que les cactus n´en faut pas trop....

     CIMG0712     CIMG0713

BONNE APRES-MIDI...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très bien de recycler, tu as bien raison, ça fait bien en plus, tu pourais même les peindre tes pots.
M
Oui très bonne idée. Je pensais mettre un voile d'hivernage sur mes cactus que j'ai mis en terre cet été. Merci. Bisous.
M
bonne idée ! ;)
P
top ton recyclage rosa !<br /> <br /> bonne journée
C
Très jolies plantations bravo
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 476
Publicité