Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 septembre 2012

Cadeaux Anniversaire.....

C´eté l´anniversaire de mon @mie Jakline...cet juste apres le mien....mais je n´et pas eut le temps de broder grand chose....et puis Elle cet joliment broder.....Elle fait de belles créas ainsi en couture alors Quoi lui envoyer??

je regarde ce que j´aie en stck.....fouille par ci par là....et voilà mon envoie....qui justement lui a plut....super.!

Elle fait colection de poules alors voilà un coq "lumière" pour sa basse-cour/ un de mes garde-dé../ un dé des princes d´espagne ...un ATc et le tout mis dans une de mes pôchettes....+ un bout de tissus....

   IMG_0281_1_     IMG_0280_1_

   IMG_0279_1_        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli cadeau, super<br /> <br /> bisous
M
une jolie surprise pour elle bravo bonne semaine a toi en tout cas a bientot
P
Jolis cadeaux pour Jakline, bizzzzz
I
de très beaux cadeaux que tu as offert à ton amie. elle a été certainement ravie. bisous.
J
MERCIIIIIIIIiiiiiiiii ma Rosa, tu sais tjrs faire plaisir !!!<br /> <br /> Mon blog est.........presque à jour !!!!<br /> <br /> Bisoussss et bonne après midi. Jakline
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité