Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 octobre 2012

Ma terrasse...

Et voilà....tout et cassé, ma jardiniere et enlevée car ça faisait de l´humidité depuis quelle et là et en plus la terre eté toute pleine de racine.....alors on va bien crêpir...apres du carrellage......alors je continue a enlever la terre pour balleyer...

     CIMG9672    CIMG0762

cet là ou il y avais ce beau cactus que j´aie recuperée des boutures....ect.vous pouvez voir le beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien, te voilà encore dans les travaux mais aprés ce sera super, en plus c'est bien ensoleillé<br /> <br /> bisous
F
j'ai hate de voir la suite !!!!!!!
M
tu déménages rosa ? ;)
S
Vivement que l'on voit cela.... ta dodue est arrivée merci !je suis ravie .<br /> <br /> Gros bisous
B
Après Rosa, tu auras une belle terrasse<br /> <br /> mais avant les travaux !!!!!<br /> <br /> bisssssssssss
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité