Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 octobre 2012

Bonsoir..........!!!!

Je vous montre ma journée....ça y et le plus gros et fait.....je viend de tout bien baleyer pour s´il pleut car hier soir il a fait un bel orage et la pluie , heureusement qu´aujourd´hui le soleil eté present mais il piqué alors peut etre que l´orage continu....

tout et prêt pour etre blanchir dés que cet bien sec.....on a même mis de ce côté le sechoir pour pas que ça gène.

j´aie raclée les rebord dejà noirci apres je ne saie plus combien d´année...et la cet blanc....

samedi cet changer la porte.....apres ce seras changer la toile ondulée en marron et pour finir avec le carrelage....

   CIMG0795     CIMG0796

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du boulot tout ca. Bon courage.Bisous
F
c'est bien de changer de temps en temps!
B
ça va être tout beau...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
J
ça va bien agrandir ta terrasse !!!!<br /> <br /> Bisous Rosa. Jakline
M
magnifique le changement <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité