Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
17 janvier 2013

Ma semaine...

Ma semaine a etée commencée par enlever une partie du carrelage que j´aie dans le salon a cause de l´humidité.....on a passé un produit ,un acide, pour vori si ça tiend bon.....la mon fils va les remetre...bien sur pleins de bazard pour ça mais il falais le faire avant que tout tombe et avoir du "casse".

Ici le temps et de neige et pluie, mais au loin tout en haut , ce qui fait que la rivière deborde de partout.....

voilà mes photos prises de ce matin... normalement les 3 photos se suives.    

IMG_0575_1_   IMG_0574_1_

          IMG_0573_2_   IMG_0576_1_

Les eloyttes sont sur l´horison de la 1ª photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour les travaux<br /> <br /> Je lis tes articles mais désolée de ne pas mettre de commentaire, mon bras ne s'arrange pas.<br /> <br /> Bisous
N
bon courage pour les travaux mais il ne faut pas trop attendre car le carrelage s'abime de plus en plus bisous
M
eh bien de l'eau il y en a ouahhhhhhhhh<br /> <br /> bisous bisous
S
Bonjour Rosa, mais tu refais toute ta maison????<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
bon courage rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité