Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 janvier 2013

De l eau de partout.....

Ça continu a monter......il pleut de partout mais pas ici mais on a l´eau a nos pieds.....

comme on peut voir , ils ont fait un dique pour pas que ça rentre dans la rue du village qui et plus bas et innonder les bas ....

IMG_0597_1_     IMG_0604_1_

IMG_0602_1_     IMG_0603_1_

ces photos sont prises de ma terasse que d´autres fois on vois tout vert.....quel horreur là....on voie bien la petite maison prise.

Moi j´aie atrappée ces jours ci une infection urinaire et là ça commence a aller un peut mieux .

Je vous souhaites Une Bonne Semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui en effet que d'eau de partout, c'est pas terrible, ça fait peur, nous ici la neige encore cette nuit, puis ce jour grand beau, le soleil ça fait du bien.<br /> <br /> J'espère oui en effet que tu vas mieux, j'ai déjà eu ce problème, pas cool.
M
bon courage rosa !
P
C'est impressionnant toute cette eau. Espérons que ça va s'arrêter de monter. Bonne journée Rosa. Bisous.
N
reste bien au chaud et soignes toi bien quelle tristesse toutes ces inondations j'espère que la pluie va bien vite cesser tes photos sont impressionnantes bisous
C
Ouh la la !!!! que d'eau c'est impressionnant<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité