Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 février 2013

Il a Plut.....

Cette nuit il a plut....quel changement.....et là rien depuis 10 h.mais ciel gris...

je vous montre les jolies petites fleurs d´un cactus eut en septembre....cet tout marrant ces fleurettes.

   IMG_0674_1_     IMG_0672_1_

Je viend de coudre ENFIN une env. qui aurais due etre partie en Janvier......mais ça y et elle et prête a partir...

Je vaie coudre une autre , de la ronde de Jocelyne pour Elle même qui part au Canada.

Me faut continuer avec 2 ATC en retard aussi...mais j´y pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies fleurs, merci de nous les faire partager. bisous
J
Nous sommes sous la neige..<br /> <br /> Bises
F
Et bien ça fait drôle de voir autant de fleurs sur un cactus, c'est bien joli.<br /> <br /> Ici c'est la neige depuis plusieurs jours et maintenant le vent, du coup ça la rammene contre la maison, alors je joue du balais hi hi !!! ça fait du sport c'est bon pour éliminer, je me console comme je peux, mais le soleil va revenir la semaine prochaine, alors comme ça je brode un peu plus.
J
De jolies fleurs, adorables !!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss Rosa.
B
Ici il fait un froid polaire<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité