Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 mars 2013

Bonjour....

Je viend de rectifier de mon article de hier ...il me manque l´env. de Mars, elle et sur la tablette.

Merci , une fois de plus @ mon @mie pour cette belle bannière "printemps" qui va tres bien avec mes fleurs.

je vous montre une belle fleur qui et sortie au milieu de ma jardinière que je ne me rapelais même pas....cet un genre de crocus....je vais la changer de place pour l´an prochain car elle pouras se multiplier mieux car elle et belle....

     CIMG1160     CIMG1159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui une belle couleur cette fleur, peut-être un frésia, j'arrive pas à les garder dans mon jardin.
M
jolie fleur!!bisous
F
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
P
Rosa tu me fait vraiment envie avec toutes ces magnifiques fleurs que tu nous offres .<br /> <br /> Superbe cette bananière .C'est vraiment le printemps chez toi .Bisous.
M
bravo pour tes fleurs <br /> <br /> belle couleur <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité