Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 mai 2013

Qui a Skype...?

Depuis quelques jours , MSN et fermé et je me suis passée a Skype....ce qui a cet que j´aie perdue des contacts....

en plus comme vous savez je n´ai plus Hotmail......qui peut me dire en privé qui a skype ?...

dans les contacts que j´avais?.....Merci.

(Je ne validerais pas les commentaires cet juste pour avoir une idée pour moi....merci.)

20_5___4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou pour tes mails de MSN vas dans Google et tu vas sur Outlook <br /> <br /> si tu as ton adresse mail et ton mots de passe <br /> <br /> tu retrouveras tous tes mail des msn <br /> <br /> je sais pas génial la fusion mais c'est comme ça Rosa <br /> <br /> bisous bisous
J
je sais j'ai eu le même problème !! en fait msm n'existe plus comme cela et ce n'est pas avec skype que tu l'auras , çà n'a plus rien à voir ! il faut que tu recherches sur le net Outlook et là tu retrouveras ta boite mail et tous tes contacts !! gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité