Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 juin 2013

Carte Postale...

Cet fait maison, d´apres une idée que j´aie vue....

Cet une bonne idée pour dans mon village qu´on en trouve plus car en fait faut qu´ils en comande assez.

J´aie dejà fait ma 3ª.....la 1ª va partir lundi...

.faut dire que je suis sur Facebook et une fille qui colectionne les cartes lui a plut.

      CIMG1701   CIMG1699

     CIMG1705     CIMG1706

    CIMG1707     CIMG1709

Cet sur le thème "vache" mais là cet les vaches du "Cow Parade"
un scupteur qui les as esposé.....j´en aie vue dans une grande ville et cet beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa et originales ces cartes et surtout très personnelles
F
Oh oui c'est une bonne idée de faire ces cartes, elles sont très bien, j'aime bien les vaches, j'ai loupé cette expo en suisse, j'aime aussi les paysages, ça fait voyager.<br /> <br /> Mais alors tu imprime des images que tu trouve sur le net et tu les colle? c'est bien de savoir comment tu fais.
P
Bravo elles sont géniales.Bisous.
N
quelle bonne idée un joli cadeau fait maison elles sont très belles tes cartes bisous
B
Bonne idée Rosa, c'est très sympa ! Bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité