Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 juillet 2013

Colection de cartes postales...

Je viend de regarder sur mon album de cartes et j´aie vue que j´aie ces cartes des Departements....cet une belle colection.

Maintenant que l´on et en vacances, on ce deplace et peut etre vous en avez...???

Je vous propose un echange si vous en avez ..?? contre une de ma ville Zaragoza.....Merci.

    CIMG2027    CIMG2026    CIMG2025

    CIMG2020    CIMG2021    CIMG2018

        CIMG2024       CIMG2014    

Pour mieux vous reconnaitre j´aie le Dep; 02-17-22-26-29-35-69-71

les Dep. son ICI

On me propose le Dep.76 de Michèle;Haute.savoie..Merci

- le 86-Vienne  de Filbrod...merci.

-le 74 de Fliv74....merci.

-je vaie avoir le 14....de sur FB.

-le 37 et 41 de Isa.....merci

-le 28 et 44 de Brodi.....merci.

- le 65 et 40 de Lydia......merci.

-le 47-24 et 46 de sur FB.....merci.

-le 72...sur FB.....merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rosa,<br /> <br /> excuse moi j'avais mes petits,j'ai trouvé plein de cartes:<br /> <br /> <br /> <br /> 15=Cantal,43=Haute-Loire,07=Ardèche,81=Tarn,38=Isère,71=Saône et Loire,34=Hérault,66=Pyrénées orientales,58=Nièvre,05=Hautes-Alpes,31=Haute-Garonne,62=Pas de Calais,17=Charente Maritime,76=Seine martime,11=Aude,74=Haute Savoie,25=Doubs,33+ Gironde,20=Corse<br /> <br /> <br /> <br /> J'en chercherai d'autres!<br /> <br /> Bisous,bonne soirée
I
contente de t'avoir retrouvée ! je peux t'envoyer une de la haute garonne (31) et une des pyrénées atlantiques(64). Envoie moi ton adresse !! J'ai été bluffée de voir Hector déjà si grand !!!!!
C
bonjour rosa<br /> <br /> tu a déjà le 29 et je ne vais pas en vacances donc je ne peut pas t'envoyer<br /> <br /> par contre j'aimerais bien echanger avec toi des cp de recettes si ca te dit<br /> <br /> mais si tu veut pas de cp de recettes je peux t'envoyer autre chose en echange<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> catherine
N
promis je t'en envoie une du Var un joli département très touristique et très ensoleillé bonne journée bisous
M
bon échange rosa <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité