Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 juillet 2013

Bonjour......

Ici cet encore orageux, il a plut 4 gouttes comme on dit mais cet lourd.

Je vien de créer une autre galerie sur Flickr pour metre mes cartes des departements comme ça tout seras en vue, apres quand j´aurais reçue celles de Tortue , en fait merci d´avance, alors je metrais en ordre avec les nº en vue.

cet ICI  

et pour les echanges cet ICI

Merci a toutes qui m´en on proposé....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bone journée!!bisous
F
Oh superbes toutes ces cartes, j'ai été voir, de quoi voyager, je fais cette envoie jeudi.
T
Mon petit paquet est parti hier matin<br /> <br /> Bisous
M
bonjour rosa et bonne journée sous le soleil <br /> <br /> bisous bisous
M
bonne journée rosa !<br /> <br /> on te voit moins !!!!<br /> <br /> c'est les vacances !!!!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité