Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 décembre 2013

Je vous montre.......avec du retard.

Bonjour......

Comme toujours je m´occupe, même trop ....j´aime toucher a Tout.

Depuis que je voulais une machine a coudre et broder, et bien voilà ce Noël j´aie etée gâtée.!

bien sur je fait quelques aisseyages avant de faire de grandes ouvrages.

sur le côté on met des disquets pour plein de dessins.

CIMG3175

CIMG3174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, superbe, un vrai rêve cette machine. Tu as dû être très sage pour que le père Noël soit aussi gentil ! Bises
M
merci père noel <br /> <br /> et hâte de voir ce que tu vas faire <br /> <br /> bisous bisous
F
très bien gater <br /> <br /> on te voit sur l'écran de la machine hhhhhhh
N
Ohhhhhhh tu as dû être drolementsage pour avoir un tel cadeau......Mais dis moi, il est passé en avance le père nono.........lol
M
super cadeau ,tu vas pouvoir en faire de belles choses!!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité