Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
3 juin 2014

10º Enveloppe Reçue...

Je continue a recevoir les 11 enveloppes.....Merci.

Toutes belles dans leurs style mais dominant les fleurs....superbes.

Celle là viend de Marie- Christine( Marie59290) brodée sur du lin...

Et merci pour le plus ajouté pour mon anniversaire....(en fait cet pour septembre) mais puisque ceté occupé j´aie choisie mai pour la fête des mères ici....

CIMG3963

CIMG3962

CIMG3965

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu auras une belle collection pour ce mois de mai Rosa toutes différentes bravo !! je pense que je serai aussi gâtée pour ce mois de juin bonne journée Michèle01
S
Bonjour Rosa, cette enveloppe est magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
P
elle est tout simplement magnifique !
M
très belle enveloppe,bravo à marie-christine(!bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité