Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 avril 2015

Bonjour.....

Ben, voilà....je brode presque pas,je doit finir encore le cadre de mon petit FILS commencé il y a un an maís cette semaine ça y et ,je doit finir ;)

Je continúe le mes cours de peinture pour sortir un peut,por changer les idées...

Maintenant je vais a pachword le vendredi.....j' adore depuis longtemps.

La c' este aussi le grand nettoyage,surtout des terasses.

J' allume pas trops mon Pc et je vais aisseyer d' apres la tablette.

Je pensé fort a vous toutes.  ..

Merci por vos commentaires que je viene de valider...

k

PicsArt_1428775658266

PicsArt_1428487995065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Rosa !! eh bien tu fais plein d'autres choses , tu ne peux pas avoir du temps pour broder !! merci pour les jolies fleurs bonne soirée Michèle01
N
Contente de te lire à nouveau, Rosa. J'espère que tes cervicales vont mieux, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques
M
Jolies fleurs. Bisous
T
Contente de te relire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
P
super tes plantations Rosa et tu as de bien jolies cactées !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité