Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 septembre 2011

Je remet mon "troc"

Je continue ce moi-ci mon "troc" ciseaux, j´aie vue qu´il y a une nouvelle venue qui en veut.

Marie.christine contacte moi par mon blog STP.....pour me dire la couleur et ton adresse...merci.

cet celles-là; en Bleu- Fuschia - violet petit dessin- violet grand dessin -rose....

POUR MOI; alors ce que vous avez; tissu-dés-tout pour couture -scaps- cartes....ect.

contactez-moi en bas du blog.....merci.

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok..pou un rose....<br /> met un choix,car cet une chose que je fait pas....<br /> merci
P
Je suis,ok,pour ta proposition de trocs <br /> J'adore tes ciseaux surtout celui tout a fait a droite.. La brune avec un haut jaune et les ailes rose !<br /> Dis moi combien de boutons fleurs tu veux et quelles couleurs ? Ou un mélange<br /> Et puis je rajouterais d'autres choses.. Des boutons et perles fimo gourmands que je fait moi.. Tu peux voir et choisir sur mon blog rubrique fimo ... Dis moi et je te dirais si j'ai encore en stock ^^<br /> bises
V
coucou rosa<br /> peut tu me dire ce que tu veut en echange de ciseaux stp?????<br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité