Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 septembre 2011

Mes Goûts....

Plusieurs d´entre vous me connaisses.....mais je met mes goûts pour les nouvelles....

Avant tout je vaie vous dire le pourquoi je parle français?

mes parents habités Italie et apres la guerre mon père et allé travailler en france , moi j´avais 4 mois, alors j´y aie vecue pendant 18, apres marié avec un espagnol.....hop me voilà en espagne....sous le soleil.....mais dômage, pas pres de la mer....

-j´aime le rouge-rose-lavende ....le plus.

-´j´aime les coeurs-les anges-les fées-les roses. -les papillons....

--ma fleur preferé ; la rose....mais le tournesol et joli........enfin toutes.....

-je colectionne; dés- fées- anges....cartes postales....tissus...

-j´ aime pour habiller plutôt - le bleu marine- le mauve-aubergine-le gris.......

- j´aime la couture- le crochet- le tricotage....en fait manualitées...

-la couleur de "chez-moi" - du vert clair dans l´entrée et tout le couloir plus escaliers -le bleut et jaune dans la cuisine - le saumon dans ma chambre.......le lila dans mon atelier....orange dans la petite salle......saumon dans la salle a manger...

-j´aime l´eté pour le soleil , la gaitée mais je crain de plus en plus le soleil...alors mieux le printemps pour ces fleurs.

si vous voulez savoir autre choses....Mon Ancien Blog  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien, maintenant je te connais mieux Rosa !!!!! rire<br /> Bisoussssssssss
C
bisous et merci
C
merci pour avoir répondu sur tes gouts dont certains j'avais déjà deviné en parcourant ton 1er blog <br /> bonne soirée et à demain pour le tirage bisous
I
bisous
A
Comme il n'y a que 6 mois que je te connais je te remercie pour tous ces petits renseignements que je ne connaissais pas, bizzz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Publicité