Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
16 septembre 2011

Merci......Jakline.....

Et oui, mon @mie Jakline n´a pas manquée a mon Jour......Merci.........!!!!!!

CIMG6705

CIMG6729CIMG6707

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6708           CIMG6710

 

 

 

 

 

 

cet un joli porte-cahier....mais là j´aie mis une revue au hazard, il y a 3 marques-pâges avec 3 joli ruban....bonne idée.!

..un joli dé.....magnifique Moulin-rouge......mon 238ª...

un le joli pio....pio....bien finitionné...... 

CIMG6730

ET a ajoutée son 2ª ATCfait, en plus pour moi, avec tout ce que j´aime.....fond avec des anges, mon pc portable, des fleurs...une fée et bien sur le gâteau....!!!!....et oui, je suis gourmande aussi........!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire ROSA,tu as été joliement gâtée!!<br /> bisous
P
Jolis cadeaux de Jakline, c'est super génial !
C
Joyeux anniversaire Rosa.Très jolie cadeaux tu as reçu.Gros bisous
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Rosa et ravie de t'avoir entendue ce matin au tél. !!!!!<br /> Mes créas te plaisent ?? Je voulais changer !!!!<br /> Plein de gros bisousssssss et très bonne journée.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité