Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 septembre 2011

Des Beignées aux pommes...

Me faudras aisseyer cette recette, ça a l´air bonnnnnn....!!!!!!
 
Beignets aux pommes que nous avons mangé pour le goûter

Des beignet aux pommes, il suffit de préparer un pâte à crêpe épaisse y faire tremper les rondelles de pommes  et les faire cuire dans l'huile de la friteuse pour la dégustation les  saupoudrer de sucre glace. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
GOURMANDE Rosa !!!!! en effet c'est facile à faire et très bon !!!!!! 1 fois par an, ça me suffit !!!!!<br /> A bientôt pour voir tes beignets, bisoussssssssssssssssss
M
C'est le moment, les premières pommes arrivent sur les marchés. Bon appétit, bisous
I
C'est très bon les beignets, mais attention aux kilos!!!!!! à manger avec modération!!!<br /> Bon lundi et bises
N
Tu n'as jamais fait de beignets, Rosa????<br /> Je confirme, c'est super bon.<br /> D'ailleurs, il faudrait que j'en fasse là que j'ai des pommes.<br /> Merci de m'y avoir fait songer.....<br /> Bisous
A
je n'en ai jamais fait mais j'en ai mangé !! très bon !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité