Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 septembre 2011

Bonne Semaine @ Toutes....

On commence la dernière du moi.......il fait tres beau encore.....les raisins sont prenssé , ça bout en attendant d´etre finalement reprenssé.........plus de raisin pour cette année qui a etée bonne.

Pour moi; je finie de coudre finalement mon env. qui et brodée depuis 1 moi......thème letre.

j´envoie un ATC a Océane pour son echange.......et je prepare 5 pochette ciseaux......

Comme touts les jours , j´att. le facteur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tu as fait tes vendanges Rosa ???<br /> Par ce beau temps c'est agréable, qu'est-ce que nous sommes bien !!!!<br /> Très bonne journée, je file coudre !!!! Bisousssss
A
Avec l'automne se terminent les vendanges, je te souhaite une belle semaine, bizz
A
Bonne semaine :) bises
M
bonne semaine rosa !<br /> je vais dans ton pays le week prochain alors j'espère qu'il fera beau !
C
bonne semaine à toi aussi.Bisous.cris41
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité