Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 octobre 2011

Echange ATC......avec Océane.

il y a quelques jours que j´avaie reçue la sienne -voir categorie -ATC-  fille de mimi67 -

et voilà , la mienne bien arrivée.là 1ª ne me plaisée pas trop car j´aie voulue passer un vernis sur le thème centrale et le papier a decoloré...mais je l´aie pas jetée car j´avaie mis des petites décos.

mais voilà j´en aie fait une 2ª pour lui recompenser, celle là et mieux...cet aussi sur son thème; talons aiguilles et jeune fille quelle et....et oui cet normal a ces 14 ans.....justement eut le 1º septembre alors je lui aie fait un petit cadeau.....

un coussinet tout comme elle aime, talon fins, dentelles...petit pochette sur le dos.......bon Anniv. a TOI.

CIMG6987    CIMG6981

CIMG6988

  CIMG6966    CIMG6970

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la la ! Rosa <br /> j'ai loupé pleins de truc <br /> sur ton blog<br /> je sais pas je viens de me réinscrire<br /> bisous bisous
R
La zapatilla es preciosa, excelente fin de semana.
C
Super tout ça, bravo ma belle. Tu as fait une heureuse avec ces merveilles. Bisous ma belle.
B
Superbe, trop beau le coussinet.<br /> Bisous
J
MAGNIFIQUEeeeeeeeee ! ! ! !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Publicité