Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 novembre 2011

tout rassemblé...

Ça y et j´aie trouvé les chaussons de cet ensemble, ils etés dans une pochette avec d´autres.....

Hier je l´aie porté a ma fille....apres avoir passé pa la soupline.....car c´eté d´un de mes autres patits-fils.

CIMG7460    CIMG7463

Sa belle-soeur aussi a etée contente quand elle a vue ; le dernier ensemble blanc a rayures bleu que j´avaie tricotée.....ma fille lui a donné un ensemble tricot et chausson en jaune et un  en bleu....+ la paire de chaussons blanc avec le bonnet + un gobelet  aec thème Mikey Mousse que je leurs aie pris ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble
J
Très mignon..........tu fais des heureuses Rosa !!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
C
trop mignon l'ensemble.bisous et bonne semaine.
C
Super mignon cet ensemble. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée.
N
très mignon cet ensemble,bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité