Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
8 novembre 2011

Cadeau Anniversaire....envoyé.

Vous vous rapellez que  Tatou  m´avais env. une broderie d´un sal de Vava et autre pour mon anniv.?

et voilà le 21-10 ceté le sien....elle et partie 1 semaine en vacances et a son retour je lui aie env. comme convenu.

Elle a eut une machine a coudre, et comme en fait j´aie pas trop le temps, je lui aie mis de quoi faire des créas...

Bonne couture a toi......CIMG7451

CIMG7450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> merci encore rosa je vais mettre un article sur mon blog bisous
C
Super tout ça. Bravo ma belle. Bisoussss
N
Super, ça sert toujours.<br /> A Tatou de jouer.......<br /> bisous à vous 2
A
Tu as bien gatée Tatou Rosa. Bonne soirée. Bisous
M
sympa les cadeaux,bravo Rosa,bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité