Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 décembre 2011

Echanges ATC.....

J´aie fait plusieurs echanges ATC.......quelques un sont arrivés......et d´autre je saie rien.......

mais je ls met avant de fin d´année......

Voilà les envoyées...echange de chez Valerie-Anne." Jeux d´hivert".....j´aie env. ces 3 et reçue 2..

env. a Sylvette- Valerie et Joëlle .

CIMG7596    CIMG7597

CIMG7598     CIMG7595

voilà les 2 reçue de Sylvette et Valerie car Joëlle ma dit quelle a du retard....quand je la reçoie je viendrais la metre ici pour completer l´article, mais je vous direz pour la voir....

CIMG7996    CIMG7994

cet drole , moi j´aie choisie les jolis pinguin mais j´aie reçue 2 skieuses.....merci.......!!!

voilà l´ATC de joelle reçue.CIMG8426

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes pingouins !
A
voici de bien belles cartes :)
C
Super jolies, bravo à toutes. Bisous ma belle.
A
Un trés joli echange de cartes. Bisous
J
Oahhhhhhhhhhhh sont adorables ces ATC !!!!!!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité