Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 décembre 2011

Mes Dernière couture de cette année......

Mardi sur le marché j´aie vue ce beau tissus alors une fois ici je me suis dit; quoi coudre...?

alors , Hop une idée.....en 1º une de mes pochettes qui sert toujours......

apres un tapis............Oui, en fait un joli tapis  pour emporter partout ....et le tout pour le futur BéBé.....je vous assure ça a beaucoup plut , bien sur je suis Hiper contente.....!...cet tout doux avec la ouatine entre.......

je vaie en faire une autre pour sa belle-soeur.

CIMG8001    CIMG8000

CIMG8002    CIMG8004

CIMG8005

gifs barres

et puis j´aie ma grande qui a son fils qui va a la neige avec son ecole et elle voulais une pochette pour metre separement , sa tenue intime, une pour chaque jour........alors voilà le resultad d´apres son explication......Bonne Idée non.?

CIMG8006    CIMG8008

j´aie mis les ciseaux pour aprecier les pochettes, mais dans chacune il y auras le slip et soquettes.

gifs barres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un tissu superbe et tu en as fait des merveilles ! bravo :)
J
Quel joli tissu !!! bonne idée ce tapis et les petits sacs !!Tu as du faire des heureux !! biz du nord
C
trop joli ce tissus et quelle bonne idée pour le tapis et pochon de rangement<br /> <br /> très pratique cette pochette a sous vêtement<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année
J
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Le tissu est kromimi !!!! OUIiiiii en petits pochons ce sera très pratique pour les mamans !!!!!!<br /> <br /> Très beau tissu !!!!! et sur ce vichy vert pâle ce n'est que très biennnn !!!!! La perfection ma Rosa !!!!! Compliments et bisoussssssssssss.<br /> <br /> La pochette pour ton petit-fils, c'est super bien......Idée géniale !!!! (en + 1 pour le linge sale, si tu as du tissu) !!!!<br /> <br /> Compliments et bisoussssssssssss ma Rosa.
I
le tissu est rigolo, et c'est une bonne idée pour ranger le petit linge. bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité