Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 janvier 2012

Hier Soir...

On a bien mangés les 12 grains de raisin.....but un coup de champagne, Jakline je t´envoie ma 1ª capsule de l´année, j´espère que te porteras bonheur....

Là un tres beau soeil 17cº pas possible..!!!!!

apres les coup d´horloge un de mes fils a fait brûler une "traque" de pétard avec beaucoup de bruit....

CIMG8028


Sans Titre
Bonne Année @ toutes.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne et douce année 2012 ma chère Rosa !!!!<br /> <br /> De plus bientôt tu vas prendre un grade de plussssssss, quelle joie !!!<br /> <br /> A bientôt et bisousssssssssssssssss
C
Je te souhaite une excellente année ma belle. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Bisousss et bonne soirée.
C
bonne année ,santé,bonheur à toi et ta famille.Bisous
C
Bonne année à toi et tous les tiens. Bonne journée. Biz Caro
S
Bonjour Rosa, meilleurs voeux pour 2012. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie et Santé. Et beaucoup de petites xxx.<br /> <br /> bisous Sandrine
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité