Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 décembre 2011

Bonne Année...!!!!!!!

Je viend de faire mes derniers article pour cette année , avant de commencer mes preparations...

cette fois on seras que 12 + 2 invités......car mes filles vont dans l´autre famille...

au menu; cardon- queue de rapé avec crustacés et turron qui ne peut manquer ces jours-ci sur les tables.

Je vous souhaite un Bon reveillon....!!!!! pas trop de champagne.....!

ici on mange les 12 grains de raisin aux 12 coup de clôche et apres le champagneoù cidre...

Comme toujours , une penssée aux malades...les sans toit....les sans rien...

Bisous special pour mon @mie Jakline.....

FETE : BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! La santé et le bonheur ! et plein d'échanges ATC ! A bientôt, bises
C
Bonne année à toi aussi Rosa ! La santé et le bonheur ! et plein d'échanges ATC ! A bientôt, bises
C
Je te souhaite une très bonne année 2012, qu'elle soit simplement meilleure que 2011.
P
Bonne anée à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
J
MERCIiiiiiiiiiiiiii MERCIIIIIIIiiiiiiiii ma chère Rosa, ma foi 2012 est déjà là !!!! Vivons le au jour le jour, sans projet !!!!<br /> <br /> Hier soir nous étions nous 2, mais trèsssss bien aussi !!!!<br /> <br /> Très bonne année 2012 à TOI Rosa, aux amies des blogs et gardons la santé, c'est primordial !!!<br /> <br /> Grossssss Bisousssssssssssss à bientôt.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité