Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
30 janvier 2012

Un autre echange ATC...finit.

Je viend de recevoir là.....les 2 ATC pour les letre A & B de sur le blog de chez Miou

je suis avec Tortue....sur une année.....a chaque moi 2 letres.

voilà les 2 reçues..CIMG8337

avec une carte postale.CIMG8339

Voilà mes 2 ATC CIMG8210

CIMG8211     CIMG8212

j´aie choisie A comme @mitiñe et B comme bizous.

protegés avec une de mes serviettes.

Rendez-vous pour fevrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
A
Encore de belles cartes.Bisous
N
très très belles ATC bravo à toutes les deux bisous
C
De bien jolies ATC<br /> <br /> Bisous Rosa
C
Super sympa, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 477
Publicité