Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
15 mars 2012

Echange ATC . avec Tortue.

cet chez MIOU  que ça se passe..........ce moi-ci cet avec la letre E & F.

celles de Tortue....F comme fruit et E comme etoile..en 3D.....ma ajoutée ce bout de tissu.....merci

.CIMG8657     CIMG8658

Les miennes....

il y a toujours 2 thème a choisir pour chaque , j´aie optée pour E détoile aussi mais pour le F ça eté Fée de Féerique.

j´aie ajoutée un bout de mon dernier tissu trouvé sur le marché ici. le mardi.

mon Etoile et en façon pachword et collée sur un tissu + cartonette bien sur.

Pour mes atc je colle pas je met  du scotch double face.....

.CIMG8621    CIMG8622

@ bientôt  pour Avril...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
4 news belles créas !!!!
C
bravo Rosa, bel échange<br /> <br /> bon samedi
T
Merci Rosa,à bientôt pour un nouvel échange
C
très joli échange
C
Superbes, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité