Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 avril 2012

Mon Achat de Hier...

L´autre jour en Manualitées, une fille a aportée ça..........et Hop , plusieurs en on voulue et moi bien sur....!

hier je suis allée a mes courses et a côté il y avais un Leroy Merlin..........et j´en aie pris 3 , 2 pour des comande.

a 10,95 €   super pour les fils.....!!!..si on veut on ajoute des p´tits pieds....je verais une fois peint.....

-mesures; 30 x 39 et 29 de haut......hauteur de dedans le tiroir 6 cm.

peut etre que vous en trouverais .....je pense que tous les Leroy Merlin sont pareil...

CIMG8849     CIMG8848 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE......ici cet de la pluie partout espagne.....ici pas beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'en est deux rosa c'est bien pratique
G
Super achat! Bises
A
Un super achat Rosa, j'irais voir si j'en trouve. Bonne soirée bisous
B
Bon bricolage Rosa.<br /> <br /> Bisous
I
J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Pas bcp de pluie.<br /> <br /> Bon après midi
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité