Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
5 avril 2012

Bonnes Fêtes de Pâques....!

Ici cet encore ciel gris mais pas de pluie.....

Je vous souhaites de bonnes vacances.....ici pas de courrier jusqu´a Mardi.......

Pour moi cet dans Couture apres avoir bien netoyée et graissée ma machine...elle roule mieux.

Je prepare aussi mes echanges.....j´aie dejà 2 ATC finit...et je continue pour que ça parte mardi.

FETE : PAQUES creas mamietitine

Merci a mamietitine pour ces beaux gifs....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi ! ! !
M
bonnes fêtes rosa !
N
bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> bisous
C
bonne fête de Pâques Rosa, pour toi et ta famille, bisous
J
Bon WE de Pâques aussi à TOI Rosa !!!!<br /> <br /> Attention aux chocolats, pas d'abus !!!! rires...<br /> <br /> C'est bien, d'avoir nettoyé et graissé ta machine à coudre, elle ira mieux !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss Rosa
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité