Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 avril 2012

Pas grand chose a montrer....

Ici il a plut mais là le ciel se degage........mais pas sur le temps encore.....

De tout mes envoie rien que 3 ATC sont arrivés au moins 2 personnes me l´on dit.

Ma pochette non plus pas arrivée.....

-Avant hier  et partit mon env. pour la ronde 302 sur  Accrostich...

-Une env. avec Iniciale et finie partiras lundi ainsi que celle de la ronde de chez Sandrinefil.

Je vous montre une de mes trouvaille qui et bien gardée dans une boîte .....un adornement que j´avais cousue pour ma Grande.....pour les cheveux , dans le temps ça se faisais...une barette....(bien sur avec le temps pas propre.)

CIMG8926    CIMG8927

CIMG8928 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Rosa, j'ai reçu ce matin ton enveloppe de la ronde 302, elle est très jolie, ainsi que la belle carte. Je te remercie beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> Monique.
I
Joli ornement!!!<br /> <br /> Ici la pluie est venue depuis une demi heure.<br /> <br /> Bon samedi.
C
très jolie .bravo
M
bisous bisous
M
c'est très joli<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité