Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 avril 2012

Echange tissu "vichy"

Je suis allée voir dans mes echanges et je me suis rendue compte que je n´et pas mie l´echange de Chez Manou 60.

Merci manou pour tes p´tits echanges...!!!!

cet un echange tissus"vichy" ...j´eté avec Cathy.......Elle ma mis du rouge-grenat......

   CIMG8929

Moi je lui aie envoyée du Vert comme Elle aime.

CIMG8613

elle a profitée de l´envoie pour m´ajouter un dé contre un ciseaux si je me rapelle bien?

CIMG8930 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Bel échange !
I
Beau échange, bravo les filles!!!!<br /> <br /> Bises.
M
encore bravo les filles !
C
magnifique échange
M
bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité