Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 avril 2012

Ma couture pour vendredi....

Plusieurs d´entre vous connaisses mes p´tites robes our pinces a linge où autre......

vendredi dernier j´en aie emmenée 2 a mes cours de manualitées juste pour montrer ....et voilà les 2 vendues.(pas de photos)...2 personnes m´en on comandées et j´en ait fait 4 pour quelles choisisses.....+ une que j´aie aportée chez une dame qui vie en bas de chez moi......ça fait que j´en aie cousue 5......

1_     2_

3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifiques tes robes bravo
A
Elles sont bien belles ces petites robes .Bisous
I
elles sont très jolies, quelle production!!!! bisous
C
Elles sont trop belles, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
N
elles sont toutes superbes, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité