Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 avril 2012

Je regrette......

Je viend de voir mes abonnées mais je voie 4 anonymes.......en plus elles ne poste pas alors je regrette découvrez vous....

moi je suprime........j´aime bien un NOM pour vous visiter......Merci.

anonyme194982 - anonyme692923 - anonyme19446 - anonyme322

Maintenant vous êtes 65 a me suiver......Merci....

Malgres la pluie de cette nuit qui a fait arrêter le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne pense pas que ce soit moi rosa ?<br /> <br /> bonne journée
J
Les passages anonymes je confirme aussi !!!!!<br /> <br /> C'est de la curiosité !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss Rosa
C
Tu as bien raison, j'en ai aussi que je vais supprimer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
tu as bien fait Rosa, moi aussi je supprime les inscriptions anonymes.<br /> <br /> bonne apm, avec mauvais temps, je suis chez moi à broder.
M
bonne journée rosa !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité