Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 mai 2012

Echange Fête des Mères....

Tout ce passe sur le forum; Picoti.....comme tous les ans on fait cet echange....

Je n´et pas fait l´article hier car pas reçue et le voilè eut ce matin.....

Merci Nadia......j´adore....!!!!......Il va se metre ici dans mon atelier......

CIMG9271    CIMG9272

Et moi j´aie envoyée a Nathalie......elle adore les vaches entre autres......un pochon toujours utile +un aiman.

f_te_des_m

J´AIE OUBLIÉE DE METRE QUE LA GRILLE ET DE CHEZ CORRINE   MERCI POUR CES BELLES GRILLES...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
échange sympa bonne idée la pendule et tes vaches sont rigolotes bravo à toutes les deux bisous
P
Merci d'avoir choisie de brodée mes grilles Rosa, c'est super, bizzzzzz
T
Bravo pour cet échange <br /> <br /> bisous
I
beaux échanges, c'est super joli. bisous.
C
Quel bel échange, bravo à toutes les deux !!!
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité