Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 mai 2012

Bonne semaine a Toutes malgrés le temps...

Et oui, le printemps n´et pas encore là.....on dit que l´année  "bissextile "et comme ça de "fou fou".

là cet nuageux...on voie de la neige sur ma montagne et ya du vent frais qui viend de là haut....

Nôtre vallée et comme ça.......mais quand il fait chaud ya pas d´air....alors on et jamais bien.

Le soir je continue avec mon sal......j´espère arriver pour le 25.....!....si je doit pas defaire....

CIMG9270

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau Rosa<br /> <br /> Ici il pleut depuis deux jours. Vivement que le soleil revienne<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
J
Bonne semaine également à TOI Rosa !!!!<br /> <br /> Côté météo ce lundi est bien moche !!! pluie, vent et pas chaud !!!! Hier matin par contre on avait carrément hyperrrrr chaud !!!!<br /> <br /> Ah bon, c'est l'année bissextile qui provoque ce dérèglement ??<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta broderie, attention surtout, ne fait pas d'erreur, compte bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss. Jakline
J
çà avance bien dis donc j'ai repris aussi le mien hier et aujourd'hui et j'ai également avancé !!! biz
T
Rosa si je peux me permettre c'ets une année "bissextile"!J'espère ne pas te fâcher !<br /> <br /> Ta broderie est magnifique,bravo;bisous
B
Oui ce n'est pas top du tout, le jardin fait pitié..<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité