Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 mai 2012

P´tit Coussinet...

je viend d´avoir ce joliciseaux contre un echange de boutures.....merci  Nadia......je ne l´avais pas....

et voilà je lui aie brodée une Kokeshi...Merci a Passionbroderie pour cette jolie grillette....

j´aie voulue la broder rapidement a 1 fil mais on voie un peut le fond.....je ne lui aie pas mis le ruban sur la tête car ça rendais trop haut et je lui aie mis ces fleurettes dans les cheveux......

CIMG9413      CIMG9414

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli!!!<br /> <br /> saluditos.
J
Trèssss joli kdo..... et bien assorti !!!<br /> <br /> Tout en rose..........<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
c'est très joli :)
C
ooh oui ils sont superbes.... et assortis , bravo
J
j'adore !!! les ciseaux comme le coussinet !!! biz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité