Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
8 juin 2012

Oú j´en suis.....

BONJOUR......ici a cause d´un orage qui et passé cet rafraichie un peut.....petit vent frais , ça fait du bien...

Pour vous dire où j´en suis....je viend de finir 3 enveloppes; ronde 303 -306- et celle de chez Sandrinefils.

me manque de metre l´adresse sur celle de la ronde 308......et les 4 partirons LUNDI.

Me manque celle de la ronde  302.-309...et celle 2 sur le thème de Hello Kitty.

Apres je commence mes ATC.......j´arrive a p´tit pas malgres la chaleur où plutôt les jours "lourds" d´orageux.

On hibiscus continu a bien leurir, depuis que j´aie changée de pôt cet la 3ª fleur....

CIMG9597     CIMG9598

Mon Chêvreufeuille pousse bien , apres l´avoir recouper , je lui aie mis des supports .....

CIMG9610     CIMG9609

La fleur de la Passion aussi j´aie recoupée et voilà elle a bien repoussée...pleins de boutures....

maintenant je vaie pas la laisser "sauvage" car cet vrais que ça pousse trop......j´aie hatte de voir ces fleurs...!

CIMG9602

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.... Merci pour vos commentaires.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super tes fleurs, j'adore voir dans les autres pays, car ici j'ai des choses qui gèle comme ta fleur de la passion passiflore, impossible chez moi, merci pour les photos.
J
Déjà l'hibiscus, le même qu'un des miens !!!!Tes autres plantes sont superbes, hummmm les fleurs vont sentir bon !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss Rosa
C
Superbes tes fleurs !!!!<br /> <br /> Ici pas de pluie contrairement à ce qu'annonçait la météo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Coucou Rosa, oh la la que de courriers brodés.... Tu dois e avoir une sacré collection d'enveloppes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Il est magnifique ton hibiscus, j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité